Fille au Pluriel (FAP) voit le jour en décembre 2013 grâce à un savant mélange de passion, d’imagination et d’expérience.
C’est une marque jeune, dynamique et pétillante. A la fois colorée, joyeuse et inspirante, née d’un esprit féminin.
En 2016 FAP remporte le prix de l’innovation Pierantoni aux salons des Nouvelles Esthétiques & Spa.
Alors que fleurissent chaque année des centaines de nouveaux produits cosmétiques, dans les instituts de beauté l’épilation semble avoir été reléguée au second plan… Complètement boudée, voire ignorée.
Avec Fille au Pluriel exit les couleurs ternes, les cires brûlantes, les douleurs et l’inconfort liés à l’épilation.
Martine Sicard – fondatrice Fille au Pluriel
Désormais s’en est fini de l’idée qu’il faut souffrir pour être belle ! L’épilation se fait soin, et même plus puisqu’elle se réinvente en véritable pause détente appréciée et appréciable, vous invitant au dépaysement sensoriel.
La gamme de cires pelables « New generation » fait appel aux dernières connaissances. C’est une innovation sans aucune équivalence sur le marché des cires à épiler.
Les cires FAP vous offrent un résultat parfait et sans douleur, elles sont sans colophane, de hautes technicités, avec des textures inédites à la fois souples et crémeuses et des températures inférieures à celle du corps. Elles sont agréables à regarder et parfumées, amenant un air de gaieté dans les cabines d’épilations.
Fille au Pluriel c’est un concept, un design et une valorisation marketing résolument tournée vers la modernité, la qualité et l’avenir.