03 21 78 04 23

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et le client ainsi que les conditions applicables à tout achat et réservation de produits et services effectués en institut ou en ligne.

1PRODUITS : Tout produit ouvert ou cassé ne sera ni repris, ni échangé, sauf défaut de fabrication. Tout produit commandé avec retrait en magasin, devra être réglé en magasin. Nous ne faisons pas de réservation si le produit n’a pas été réglé, aussi nous déclinons toute responsabilité si le produit n’est plus en stock lors de votre venue. Les frais de port seront à la charge du client pour toute expédition et seront calculés en fonction de la taille et du poids du colis. Tout produit commandé via notre e-boutique devra être réglé en ligne à la commande.

2PRESTATIONS : L’ensemble de nos prestations sont mixtes. Les prestations de bronzage uv et onglerie sont interdites aux mineurs et aucune dérogation parentale ne sera acceptée. Toutes nos autres prestations sont proposées dès 12 ans, accompagné d’un adulte responsable. Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, aucun enfant mineur, sans accompagnateur adulte ne sera pris en charge, même sous présentation d’un mot parental. Les prestations de massages corps sont déconseillées aux femmes enceintes de moins de 3 mois révolus, aussi merci de nous indiquer toute grossesse en cours. Respect et hygiène seront demandé pour toute prestation. Toute personne manquant de respect, se permettant des actes sexuellement déplacés (en geste ou en parole), ou ayant une hygiène douteuse, sera invitée à quitter notre établissement immédiatement sans oublier de régler sa prestation en totalité même si celle-ci n’a pas été entièrement réalisée compte tenu des éléments cités ci-dessus.

3CARTES CADEAU : Nos cartes cadeau sont valables 3 mois. Notre établissement peut, à titre exceptionnel selon les cas, les prolonger ou les réactiver jusqu’à 1 mois supplémentaire. Une carte cadeau expirée de plus de 5 mois sera définitivement perdue. Le paiement des cartes cadeau s’effectue à la commande par Carte Bancaire, Espèces ou Chèque. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur pour toute demande d’envoi papier. Si la prestation choisie ne convient pas, celle-ci peut être modifiée pour une prestation de valeur identique ou supérieure (supplément à rajouter par le client), échangée contre un ou plusieurs produits (échange à faire en une fois), ou faire l’objet d’un avoir (valable 3 mois). Aucun remboursement ne sera effectué. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé après 5 mois de validité. En cas de rendez-vous non honoré votre carte cadeau sera considérée comme due et donc perdue. Les prestations et rituels éphémères achetés en cartes cadeau ne sauront être prolongés au-delà de leur durée de validité initiale ; ceci pour la raison que les soins éphémères ont une date limitée justifiée par l’utilisation de produits temporaires et donc également limité en quantité.

4FORFAITS & ABONNEMENTS : Nos forfaits et abonnements ont une durée de validité de 12 mois calendaire. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé après la date de validité. Les forfaits et abonnements ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement qu’elle qu’en soit la raison. Toutefois, un avoir peut être délivré pour une durée équivalente à l’échéance de validité initiale.

5RETARDS / ANNULATIONS / MODIFICATIONS / NON PRÉSENTATION DE RDV : Au 1er septembre 2022 sera mis en place un acompte à la réservation dès le 2e rendez-vous non honoré. Cet acompte de 50 % sera immédiatement débité et non remboursable en cas de non présentation au rendez-vous prévu, sans recourt possible de la part du client auprès du vendeur ou des instances judiciaires. Dès 5 rendez-vous non honorés ou considérés comme tels, notre établissement refusera toute nouvelle réservation de la personne concernée. Pour tout retard de rendez-vous, quelle qu’en soit la raison, merci de nous en avertir dans les plus brefs délais. À partir de 15 min de retard, votre rendez-vous sera soit écourté, soit annulé et reporté afin de ne pas gêner les rendez-vous suivants ; les rdv carte cadeau ne faisant pas exception à cette règle. En cas de récidive trop régulière de retards supérieurs à 15 min les rendez-vous retardés seront systématiquement reportés et considérés comme non honorés. Pour toute annulation ou modification de rendez-vous, veuillez nous en informer au plus tard 24h avant.

6REMBOURSEMENT / AVOIR : Aucun remboursement ne sera effectué par notre établissement, quelque que soit votre achat (produit, prestation, forfait, …). Toutefois, un avoir pourra vous être délivré. Celui-ci sera valable entre 3 et 12 mois selon le cas de figure. Aucune prolongation de validité de l’avoir ne sera accordée passé ce délai.

7CONDITIONS DE PAIEMENT : Notre établissement accepte les Espèces, Chèques et Cartes Bancaires. Pour les forfaits, cures ou abonnements, un échéancier pour paiement jusqu’à 3 fois sans frais peut être établi. En cas de paiement par chèque, ceux-ci seront automatiquement débités chaque mois de date à date. En cas de chèque impayé, une facture réclamant la somme due vous sera envoyée, suivi d’une relance, puis d’une mise en demeure avant toute action devant les tribunaux. Pour le paiement des Forfaits Mariage, un 1er acompte de 50 % du montant total vous sera demandé lors de votre 1er rdv relatif au dit forfait Le restant pourra être échelonné comme indiqué ci-dessus. Nous n’acceptons pas les paiements en chèques restaurant, chèques vacances, chèques CESU ou chèques de banque.

7RÉSOLUTION DE LITIGES : En cas de litige, l’affaire sera transmise auprès des seuls tribunaux compétentes de la région Nord Pas de Calais.